Cool Divers Index du Forum

Cool Divers
Forum pour les plongeurs à la recherche de sortie, de binôme pour plongée, etc., ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Terminé] Sortie CARTO Plate Taille (session n°III) - Samedi 02 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Divers Index du Forum -> cool divers -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dates possibles pour la carto PT (session III):
samedi 28 aout 2010
25%
 25%  [ 1 ]
samedi 4 septembre 2010
0%
 0%  [ 0 ]
samedi 18 septembre 2010
25%
 25%  [ 1 ]
samedi 25 septembre 2010
0%
 0%  [ 0 ]
lundi 27 septembre 2010
0%
 0%  [ 0 ]
un jour (à déterm.) en semaine en septembre
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Tiouz

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Sortie CARTO Plate Taille (session n°III) - Samedi 02 octobre Répondre en citant

Contexte:
Dans le cadre du brevet Dive Master, il est demandé de faire une cartographie aux candidats.
Le site choisi par certains candidats est la Plate Taille.
Deux sessions ont déjà pris place; plongée ouverte à tous (pour ceux que cela intéresse de voir comment cela se passe).

Au niveau du jour: le weekend, le samedi est à privilégier car il y a bcp moins de monde que le dimanche (plus facile pour la visi et pour éviter les 'petits malins' qui bougent le décamètre déroulé au fond).

Quelles dates pourraient vous convenir (réservé en prio aux candidats DM)?

Répondre par le sondage ci-dessus svp.

Dernière édition par Tiouz le Lun 4 Oct - 13:20 (2010); édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Sortie CARTO Plate Taille (session n°III) - Samedi 02 octobre Répondre en citant

De mon coté
- Les mardi et jeudi soirs, quand on veut
- Niveau week-end c'est plus compliqué
  • Ce week-end: Samedi (dimanche j'accompagne Cédric à la Croisette)
  • Week-end prochain, j'ai un mariage => tout le week-end est pris
  • Week-end d'après: Zeelande
  • Week-end du 18: Dimanche
  • Week-end du 25: Idem

Simon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Sortie CARTO Plate Taille (session n°III) - Samedi 02 octobre Répondre en citant

Ca m'interesse, si personne ne repond ou si c'est le 18/09, je me join a vous! En plus, ca pourra compter pour mon DM?
A plus

Tanguy

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:04 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Sortie CARTO Plate Taille (session n°III) - Samedi 02 octobre Répondre en citant

Salut Simon,

Pour ton dive, il ne devrait pas avoir de problèmes, personnellement, c'est comme cela que j'ai commencé. Ton frère, Stéphane et François avaient besoin d'un quatrième (c'est comme à la belote).

Tiouz

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Sortie CARTO Plate Taille (session n°III) - Samedi 02 octobre Répondre en citant

Bon, finalement on a trouvé une date pas reprise dans le sondage.... Mr. Green

Samedi 2 octobre 2010...

Participants:
- Yves
- Philippe
- Patrick
- Mathew
- Simon

Tanguy sera en Ecosse... à déguster du single malt...

Dernière édition par Tiouz le Mar 14 Sep - 14:28 (2010); édité 1 fois
Tiouz

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Sortie CARTO Plate Taille (session n°III) - Samedi 02 octobre Répondre en citant

Rendez-vous sur place entre 9h30 et 9h45.

Première Plongée:

- Briefing à 9h45 (pdt environ 45 minutes)
- Préparation du matériel à 10h30
- Signature des documents de palanquée vers 10h55 / 11h00
- Mise à l'eau à 11h10.

En fait, 11h00 = heure d’ouverture du ‘club-house’ où il faut pouvoir accéder pour pouvoir remplir la feuille de plongée… pour pouvoir plonger… (on risque des ennuis si l’on ne respecte pas la procédure.

Deuxième plongée:

vers 12h30.

MERCI de bien VOULOIR VENIR AVEC UNE BOUTEILLE GONFLEE....

Tanguy

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Sortie CARTO Plate Taille (session n°III) - Samedi 02 octobre Répondre en citant

Pour vous facilité la vie et gagner du temps, il est possible de télécharger la feuille de palanquée sur le site internet du club (http://www.cpbeh.net/download/palanquee.pdf).

Tiouz

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Sortie CARTO Plate Taille (session n°III) - Samedi 02 octobre Répondre en citant

Merci... C'est pré-rempli...
N'oubliez vos 3 euros par personne.

Simon

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Sortie CARTO Plate Taille (session n°III) - Samedi 02 octobre Répondre en citant

qui peut m'aider pour une bouteille? Je n'en ai pas encore, et si je dois en louer une, se sera samedi matin...c-a-d je serai en retard alors.
Je vais essayer d'en trouver une ce WE. ciao

Mathew

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Sortie CARTO Plate Taille (session n°III) - Samedi 02 octobre Répondre en citant

Hello Simon,

L'ami Tanguy en a 2 et est en congé pdt cette période... Il est probablement possible de s'arranger avec lui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: [Terminé] Sortie CARTO Plate Taille (session n°III) - Samedi 02 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Divers Index du Forum -> cool divers -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation