Cool Divers Index du Forum

Cool Divers
Forum pour les plongeurs à la recherche de sortie, de binôme pour plongée, etc., ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Question] - Lampe Green Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Divers Index du Forum -> cool divers -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathew

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: [Question] - Lampe Green Force Répondre en citant

Hello,

Je voudrais m'acheter une lampe GF, mais j'hésite pas rapport au type de tête...
HID / LED / Halogène...

A priori, j'opterai pour une LED, mais j'ai vu qu'il y avait différents modèles...

Lesquels conseillez-vous????

Merci pour vos précieux conseils

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathew

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Question] - Lampe Green Force Répondre en citant

Quelqu'un a essayé la quadristar P4?

Shallow

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: [Question] - Lampe Green Force Répondre en citant

il est vrai qu'elle a l'air pas mal du tout ayant une HId et led , je veux bien en savoir plus dessus

Simon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Question] - Lampe Green Force Répondre en citant

Je te comprends, j'Ai le meme probleme dans le choix. J'hesite plutot entre LED et HiD car opte pour la faible consomation...
 Y-a-t-il des objections a avoir une seule bulbe dans la tete (p.e. halogene) par rapport a plusieurs... Je me dit que quand la lampe claque a bulbe unique, on se retrouve dans le noir...
Qui est expert??

Tiouz

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: [Question] - Lampe Green Force Répondre en citant

Chez GF, les têtes TRI-star ont des circuits séparés pour chaque ampoule LED. Donc, si l'une claque, les autres donnent toujours de la lumière. 

Simon

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Question] - Lampe Green Force Répondre en citant

Donc plutot opter pour une multi ampoules de qualité, si je comprends bien. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: [Question] - Lampe Green Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Divers Index du Forum -> cool divers -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation