Cool Divers Index du Forum

Cool Divers
Forum pour les plongeurs à la recherche de sortie, de binôme pour plongée, etc., ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Terminé] Sortie du 10 juillet 2010 - Carto Plate Taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Divers Index du Forum -> cool divers -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathew

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Sortie du 10 juillet 2010 - Carto Plate Taille Répondre en citant

< DERNIERS UPDATES >
Patrick fera le résumé de la première cartographie et le briefing pour la méthode à suivre pour la seconde (vers 10h00 – soyez ponctuels les gars).

Proposition pour les Palanquées – à discuter sur place sur vous n’êtes pas ok:
Palanquées qui mesurent :
P. n°1 : Yfke, Mathieu (matériel : 1 déca de 60 et 1 de 20)
P. n°2 : Christian, Olivier (matériel : 1 déca de 60 et 1 de 20 => j’ai en ma possession le ‘60’ m de Phil)
P. n°3 : Dona, Patrick (matériel : 1 déca de 60 et 1 de 20)

Palanquée ‘volante’ (objectif : aider les autres palanquées si un cap/objet n’est pas trouvé):
P. n°4: Daniel, Tanguy

Variables
Si François vient => palanquée n°4.
Si Philippe vient => on le rajoute dans les palanquées de 1 à 3 (au choix, mais comme Dona est la plus ‘gradée’…).

Mon épouse et ma fille viennent aussi (non-plongeuses). Je vais leur demander de tenir les ‘laisses’ (les décamètres) en dehors de l’eau.

/***********************************/

Hello,

Une séance de Cartographie supplémentaire est donc prévue à la Pate Taille samedi prochain (le 10/07).

Ci-joint les détails pratiques :
Rendez-vous à 10h00 sur place – (mise à l’eau à 11h00).
Nombre de plongées prévues : min. 2 – cela va prendre la journée de toute façon.

Matériel disponible (confirmé à ce jour) :
3 « décamètres » de 60 mètres chacun (celui de Phil, de Patrick et le mien);
3 « décamètres » de 20 chacun (les 2 de François et le mien);
La grande ardoise de Daniel ;
Matériel à confirmer :
Tout le monde dispose d’une petite ardoise (j’espère…) ;
La première partie de la carto (Patrick : ok) ;

Les participants:
The Boss (Daniel) : YES
The Brain (Tanguy) : YES
The Easy Rider (Stephan) : NO – en congé
The Cool (François) : YES
The Architect (Patrick) : YES
The Yachtman (Philippe) : A confirmer – grande chance que ce soit NO.
The Lezard guy (Yfke) : YES
The ‘Hace Calor’ girl (Dona) : YES
The Cigarillo men (Christian): YES
The Egyptian (Olivier) : YES
The Luxury chicken (Math): YES

Allé les gars, un dernier coup de rein (mmmmmooootivé, motivééé, motivééééééééé, HOU- HA, motivé, motivééé, motivéééééééééééééééé).
A splousch,

Mathew

Dernière édition par Mathew le Jeu 8 Juil - 15:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Sortie du 10 juillet 2010 - Carto Plate Taille Répondre en citant

OK pour moi.

Tanguy

Mathew

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Sortie du 10 juillet 2010 - Carto Plate Taille Répondre en citant

Vu que la troisième mi-temps est un peu partie en sucette, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de mettre nos infos ensemble. J'ai convenu avec Yves qu'il allait envoyer les coordonnées par email à Patrick (qui, j'espère, pourra faire la carte)... Je vais contacter Christian pour voir où sont leurs coordonnées...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: [Terminé] Sortie du 10 juillet 2010 - Carto Plate Taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Divers Index du Forum -> cool divers -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation