Cool Divers Index du Forum

Cool Divers
Forum pour les plongeurs à la recherche de sortie, de binôme pour plongée, etc., ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Christian, alias 'Zinzin', alias 'Cigarillo man'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Divers Index du Forum -> cool divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiouz

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: Christian, alias 'Zinzin', alias 'Cigarillo man' Répondre en citant

Laissez moi vous présenter the 'Cigarillo man' en quelques lignes...

'Pompier' retraité depuis quelques années, il est membre actif depuis quelques années (2007???) et tout fraîchement brevetté 'Dive Master'. Toujours 'Zen', il a développé une variante du célèbre 'akuna matata', à savoir la 'cigarillo attitude' qui consiste a prendre la vie comme elle vient en profitant des bons moments qu'elle offre au jour le jour... un cigarillo à la main, bien entendu. Sa bonne humeur, son côté 'bon-vivant' et ses grands éclats de rire en font un personnage à part entière avec qui il est agréable de passer du temps.

Il est dit que derrière chaque grand homme se trouve une grande femme. Celle-ci s'appelle Rose dans son cas et elle porte diablement bien son nom, puisqu'à l'instar des fleurs, elle adore se dorer au soleil.

Signes particuliers (relatifs à la plongée):
Cigarillo man aime que les choses avancent en plongée... Si vous aimez prendre votre temps pour des photos, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de former une palanquée avec lui. Pour reprendre son expression: 'je prends des photos avec ma tête. Pas besoin de regarder le même truc pendant dix minutes';..

Question 'orientation', Christian est une vraie bête (de course). Vous pouvez le suivre les yeux fermés. C'est un binôme 'solide' et expérimenté sur lequel on peut compter en toutes circonstances.

Une annecdote:
Pour sa première plongée en Egypte, Christian est tombé nez à nez avec un dauphin qui lui a fait un 'clin d'oeil'... çà ne s'invente pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Divers Index du Forum -> cool divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation