Cool Divers Index du Forum

Cool Divers
Forum pour les plongeurs à la recherche de sortie, de binôme pour plongée, etc., ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Terminé] Rochefontaine ce dimanche 25 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Divers Index du Forum -> cool divers -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Rochefontaine ce dimanche 25 juillet Répondre en citant

A relire jusqu'au bout pour ceux qui l'ont déjà lu, il y a un update important à la fin

Bonjour à tous,

Ce 25 juillet je vous donne rendez-vous à 10h00 sur place

Seront présent
- Jean
- Christian
- Thierry
- Patrick
- Yves

S'il y a d'autres personnes tentées, qu'elles me le fasse savoir...

Perso, je suis pas un fan de la bouffe sur place, je vous propose donc un petit bbq chez moi (à mi chemein entre le site de plongée et bxl). Pour éviter que de la bouffe ne traine dans la voiture toute la journée, je me propose aussi de faire les courses => j'ai besoin de savoi qui est tenté, s'il y a des choses à boires et à manger qui sont importantes à savoir...

Signalez donc moi cela d'ici vendredi...

Dernière édition par Tanguy le Dim 25 Juil - 20:52 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shallow

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Rochefontaine ce dimanche 25 juillet Répondre en citant

Bannir Pourrais pas venir

Tanguy

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Rochefontaine ce dimanche 25 juillet Répondre en citant

Cette sortie fut en comité restreint et fort sympa. Nous avons plongé à trois, Christian, Yves et moi
- La première plongée fut menée de main de maitre par Christian
- Le seconde par Yves (de manière tout aussi magistrale)

La visi ne fut pas extraordinaire (pire que cela, c'est (très très) rare, mais malgré les palanquées msscile (celles qui ne savent pas où elles vont si ce n'est vous rentrer dedans) nous ne nous sommes pas perdu

bref chouette journée

Pour info, 17° en surface, 15 à  mètres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: [Terminé] Rochefontaine ce dimanche 25 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cool Divers Index du Forum -> cool divers -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation